Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
15 novembre 2009

P05 - Jupe longue

Alors là un petit plaisir ... une jupe qui va chatouiller mes chevilles enfin !

J'ai terminé la jupe hier soir ... je l'ai essayé et je n'ai pas l'étincelle de la satisfaction. Non pas du travail fait (je m'améliore au fur et à mesure) mais sur la coupe de la jupe ou peut être même du tissu employé. Je vais laver la jupe et la repasser au moins une fois pour faire un essayage avec une tite photo en prime.

Le patron je l'ai trouvé sur :

http://virginiecouture.blogspot.com

(merci au passage pour les explications).

e87abc43.jpg

J'ai quelque peu changé les dimensions car je suis grande et je voulais que la jupe couvre mes chevilles donc R1 = 26 cm et R2 = 1,26 m pour moi. Bon à la taille la jupe est une taille basse car c'est du coup un peu large. Pour la ceinture il a fallut que je cherche longtemps pour savoir comment faire ....

Le 15 décembre 2009 : je viens de terminer. Je n'aime pas le modèle je n'aime pas de la manière qu'elle tombe on dirait que j'ai une nappe autour de la taille. Je pense déjà la transformer ... à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est formidable ton blog. Bonne réalisation pour la trousse ronde. Et merci pour tous tes gentils messages sur mon blog.
Répondre
L
Il est formidable ton blog. Bonne réalisation pour la trousse ronde. Et merci pour tous tes gentils messages sur mon blog.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité