Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
6 décembre 2009

P01 - Une robe pour ma petite fille

Voici mon réel premier projet en couture que je viens de terminer ... il y a beaucoup de défauts mais je me suis fait la mains dessus. J'avais décidé de me lancer et pour ce faire j'ai acheté le patron NewLOOK n° 6926 ainsi que du velours vieux rose.... Je n'ai pas pris de photos sur les différentes étapes car je ne pensais pas ouvrir un blog pour partager ça. J'ai donc réaliser la robe C très classique. L'endroit est très beau à voir quoique j'ai l'impression qu'il manque quelque chose devant mais l'envers c'est l'horreur ... mais c'est avec ce projet que j'ai appris différentes choses. Voici la photo de la robe en taille 6 mois ...

Image_036

Oh je viens de lui mettre et la robe est encore un peu grande. C'est marqué dans le patron que les mesures sont toujours un peu plus grande. C'est cool comme ça elle pourra la metrte plus longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut, dis donc elle est vraiment mimi cette petite robe. c'est sympa ce que tu fais. bisous et à une prochaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité