Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
25 janvier 2010

P16 - Malette du bricoleur

Les livres et les blogs regorgent de sacs pour les filles ... et bien j'ai fait une petite mallette de bricoleur à mon petit garçon. Il est resté à côté de moi aux dernières étapes, pressé de prendre possession de sa superbe mallette ... Juste le temps de prendre quelques photos et encore sur certaines ont peu apercevoir ses outils qui attendent le feu vert hihihi !

Malette_bricoleur_021

Malette_bricoleur_024_copie

Malette_bricoleur_036

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tu le dis si bien les sac à main c'est pour les filles et les caisses à outils pour les garçons, nous programmons nous enfants dès l'enfance, hi! hi!
Répondre
D
Vraiment sympas cette malette !!! J'veux moi aussi la voir en vrai !!! tip top pour ton bout de chou !
Répondre
M
ah!super! bravo c'est trop chouette!
Répondre
C
je les vue en vrai il es encore mieux quand photo
Répondre
M
celui la aussi je l'adopte!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité