Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
28 janvier 2010

P17 - IBB Chaussons

Intemporels pour Bébés

Babies

Pour compléter la tenue de ma fille

Babies_001_1

Temps de réalisation : 2 heures

Les ratages : J'ai fait une erreur de débutante ... à vous de deviner !!!!

A refaire/A ne pas refaire : Adorable ! à refaire volontiers avec les prochaines tenues. Demain essayage et pose des boutons. Et ben en fait ! à refaire mais en plus grand et oui depuis deux jours je range le 6 mois (à plus forte raison pour faire place au 12 mois) snifff ! c'est pas grave je vais mettre de beaux boutons (j'attends la livraison) et je les offrirai ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chou!
Répondre
C
l erreur je les trouver la couleur des chaussons lol vilaine coco
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité