Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
9 février 2010

Le cartable étape 1/4

Je rappelle que nous allons fabriquer un rangement pour toutes les photos de classe de nos têtes blondes bon ! pas à la maison elles sont châtains . Maintenant que j'ai 3 enfants et 1 seul scolarisé il va falloir trouver autre chose que les murs de la maison sinon il va falloir agrandir !

Étape 1


Cartable

Récupérer un calendrier cartonné grand format cela suffit et y découper, découpage à faire au cutter alors les enfants demandés à vos parents c'est dangereux les formes suivantes :

  • Rectangle 27 cm x 22 cm
  • Rectangle 27 cm x 8 cm
  • Rectangle 27 cm x 22,5 cm
  • Rectangle 27 cm x 8,3 cm
  • Rectangle 27 cm x 14 cm

images

Sur le dernier rectangle, découper une forme légèrement arrondie sur les côtés grâce à un CD.

Cartable_002

Voici ce que ça donne sachant que 27 cm c'est la base du bas et 14 cm sont les côtés.

Cartable_003

La suite ... demain ...

et si vous ne voulez absolument pas manquer la suite vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletters

(regardez en haut à gauche où il est inscrit m'abonner)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment sympa d'ou te vienne c idée?
Répondre
F
Dommage que je suis loin, j'aurais bien là voir en vrai
Répondre
T
Ca m'a l'air bien sympa ça...<br /> j'ai hate de le voir terminé<br /> Bonne journée
Répondre
B
Merci pour ta petite visite et ton commentaire, c'est vraiment gentil. Je viens à mon tour découvrir ton univers.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité