Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
10 février 2010

Concours Miss cagette 2010

Je participe au concours "Miss cagette 2010"

organisé par la maison réinventée

IMG_1200_

Le principe:

- Relooker une cagette selon votre inspiration sans aucune contrainte particulière.

-  Envoyer une photo en précisant l'usage à laquelle vous la destinez, votre prénom et le lien de votre blog si vous en avez un ici

- Vous pouvez aussi publier un petit article chez vous si celà vous dit mais c'est pas obligatoire hein!!!

- Date limite de participation: 28 février 2010 à minuit.

La récompense:

- Un vote sera organisé pour élire "Miss Cagette 2010" et la gagnante recevra un bon d'achat de 15€ valable dans ma petite boutique.

Alors je lance le top départ...

"Toutes à vos cagettes!!"

A bientôt mes petites copinettes et merci de votre visite...

EDIT en réponse aux questions posées:

-Pas de taille imposée, n'importe quelle cagette (même celles à mandarines) fera l'affaire.

-Pas de thème imposé, vos cagette pourront être destinées à n'importe quel usage, et pour n'importe quelle pièce de la maison.

-Les photos d'une création déjà réalisée sont acceptées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon pour les papiers cool mes attention de ne pas le metre au feu lol
Répondre
T
Ca tombe bien, je voulais relooker une cagette à mandarine pour mes patrons... je vais voir, si je me bouge !!!<br /> j'ai modifier ton adresse ...Bisous
Répondre
M
bonne idée de les relooker ,elle est très belle en tout cas!
Répondre
L
Merci de ton passage sur notre blog qui me permet de découvrir le tien, ta cagette est très belle, j'ai dit que je participais mais pas encore eu le temps de m'y mettre, faut que je me bouge ! bises et douce journée. Lylas
Répondre
P
oh ca me tenterai bien !!!!!!!!!!!! je vais y reflechir !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité