Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
18 février 2010

Concours Miss cagette 2010 (mon oeuvre)

C'est fait ! enfin ! J'avais dit ce soir et ben c'est juste hihihi ! Voici la cagette de récolte de semences. Comme je vous l'ai déjà raconté je souhaitais absolument que cette cagette à clémentines puisse avoir son utilité chez moi. Je compte bien me balader dans mon jardin dès la fin de l'été, début de l'automne pour récolter les graines de mes plantes/arbres/fleurs ... Petit godet pour récolter les graines puis petits sachets pour les entreposer ... sans oublier le petit stylo pour écrire sur le sachet quel type de graine aussitôt récolté. Déco imitation palette avec une cloison au milieu de la cagette. Sac en bandoulière en lin rose.

Photos_211

Photos_212

Photos_214

L'étiquette est à votre disposition sachet_semence mais vous pouvez aussi l'avoir ici

Mais attention on parle là d'un concours et je vous assure qu'il y aura de magnifiques fabrications maison alors dès le 1er mars venez voir toutes les réalisation sur ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour votre passage chez nous.Je vois que chez vous aussi ça jardine , merci pour ce tuto pochette...j'en placerai dans mon prochain kit de jardinage.
Répondre
P
Très originale ta petite cagette!<br /> J'aime beaucoup! <br /> Bises
Répondre
A
une magnifique réalisation ,bravo ,ca montre bien toute les possibilités que l'on peut avoir avec une simple cagette ,elle a eue une bonne idée kriss avec son petit jeu ,j'avoue que je me suis bien amusée .encore bravo pour ta créa.
Répondre
B
L'idée est vraiment sympa. <br /> La cagette ainsi relooké me fait penser au panier gourmand des hotesses de cinéma. <br /> <br /> Merci pour ton gentil com.
Répondre
S
bravo belle idée joli gagette!!<br /> bonne soirée merci de ton passage<br /> soiz<br /> !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité