Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
27 février 2010

Couronne de couturière

Et oui ! j'ai beau faire attention mais un RANGEMENT s'avère nécessaire dans mes affaires de couture. Pour que chaque chose trouve sa place mais surtout pour que je puisse y voir plus clair aussi !

Bon ! depuis le début de cette nouvelle aventure celle de la couture je gardais les longs bouts que l'on coupe après avoir faire une couture et si celle-ci est correcte et je les accrochais sur une couronne. Et oui on fait bien des couronnes pour Noël pour le printemps pour l'automne etc .... j'ai voulu faire MA couronne de couturière ... je vous la présente

Couronne_007

Encore une autre de photo ...

Couronne_003

D'ici plusieurs mois je ferai de nouveau une photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve vraiment cela superbe !!!!!!!
Répondre
L
Jolie idée, jamais je n'y aurais pensé ! bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité