Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
4 mars 2010

P20 - Boutis biscuit et coussin

En famille, nous avons récemment fêter les 50 ans d'un homme qui compte beaucoup pour nous ... Son cadeau a été un fauteuil couleur chocolat, dans lequel dès que l'on pose son .... corps le fauteuil nous invite à la sieste et se déployant et relevant légèrement les jambes ... un grand bonheur d'autant que le modèle est assez moderne. Pour lui faire la ROURIZE comme dis mon petit garçon nous lui avions entouré son fauteuil d'un ruban de 5 mètres. Ce ruban je l'ai récupéré pensant bien faire quelque chose avec ! Mais quoi ???

Alors voici ce que j'ai fait pour cet homme afin de compléter la panoplie du parfait fauteuil à siestes !

Boutis_copie

Un boutis de Intemporels pour bébés mais à taille d'Homme et un coussin avec sa housse. Sur ce coussin le ruban qui s'entrelace horizontalement et verticalement. Je pensais faire tout le coussin ainsi mais 5 mètres de ruban et ben ça part vite ! Le boutis qui est très très long à faire car malgré ce que l'on peut penser et ben il y a un boulot monstre à faire !   

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très chic ce coussin !
Répondre
V
J'adore, c'est trés sympa en grand....j'ai le livre des intemporels, et j'ai prévu de m'en faire un aussi..
Répondre
G
J'aime bien les couleurs le chocolat et le rouge , c'est classe et très beua travail de boutis ....et oui le ruban ça part vite ;-))<br /> A+<br /> Biiiz, Greenye
Répondre
A
que les siestes vont lui paraitre encore plus agréables qu'avant !!
Répondre
C
il va etre content cette homme la ta recompense de t avoir coucher tard pour l avoir fini
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité