Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
24 mars 2010

Concours couette

Je participe au

Concours Isastuce 2010

Cette année le thème est la mini couette !!!
(Pas celle des cheveux mais celle que l'on met dans les landaus des petits bébés !
)

banniere

Pourquoi ce thème ?

Cette année c'est un petit peu différement de d'habitude. Quitte à créer autant que cela profite à quelqu'un alors les couettes seront (si vous le désirez) disctribuées à des mamans  qui n'ont pas les moyens de s'offrir de jolies choses pour leur petit bout et ce par le biais de l'association amis sans frontière Si vous souhaitez offrir votre réalisation à l'association (mais ce n'est pas obligatoire pour participer au concours), faites-le savoir ICI


J'ai jusqu'au jusqu'au 18 avril minuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon là j'ai rien à dire puisque c'est passé, mais comme je collectionne les coms, voilà mon message
Répondre
S
c est tros jolie
Répondre
P
a oui,j'ai prise trop de plaisir,si je pouvais j'irais achetter d'autre tissu pour en faire un autre lol<br /> mais j'attend mes tissus en commande!lolbudget deja dépender!<br /> pour la tissu cst du satin imprimer!joli non?!
Répondre
P
cest super,beau geste!<br /> bisous
Répondre
C
C'est une bonne idée, dommage que ma MAC soit loin de moi !<br /> Byzz<br /> CO
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité