Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
30 mars 2010

Concours couette (suite)

Vous vous souvenez du concours qu'Isastuce a lancé sur son blog

*=*=*=*=*=*=*

51192967_1_

*=*=*=*=*=*=*

qui est ouvert jusqu'au 18 avril 2010

Voici ma participation

Photos_005 Photos_006 

Photos_002

Ce fut un réel plaisir que de faire une petite couette bien chaude. Le dessin utilisé est celui que j'ai pris pour le faire part de naissance de ma petit fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le dessin et magnifique et le tissus et bien choisi pour cette mise en scène ! <br /> Très joli Nath<br /> bises dedel ...
Répondre
A
Très poétique, j'aime beaucoup.<br /> Douce soirée
Répondre
I
Ah bas je vois que c'est fait ! Super ! Merci beaucoup pour la pub en passant ;-)
Répondre
C
un bébé que tu ne connait pas va dormir au chaud sous ta couette cela doit te faire trés plaisir d avoir mi tout ton coeur pour cela en plus elle est mimi la petite fille
Répondre
T
Elle est magnifique ! Vraiment splndide, Bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité