Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
1 avril 2010

P24 - Chouchou

J'ai mon nez dans ma machine à coudre, mes cheveux viennent gentiment me chatouiller le nez .. zut .. mais oui c'est évident ... j'ai un mal fou à trouver quelque chose pour les attacher (la solidité est à rude épreuve avec moi hihihi) .. Alors pourquoi pas se faire soi même un chouchou. j'avais abandonné cette idée car les chouchous du commerce c'est bon pour les enfants ....

En avant dans la conception d'un chouchou ... et oui c'est simple vous me direz ... je file chercher une chute de tissu un élastique et hop (tissu 60 x 15 cm - Élastique 30 cm)

Photos_002

Oui je sais il est énorme mais il faut bien ça pour accrocher toute ma tignasse !

Photos_004

miroir oblige je ne suis pas douée pour les photos de mon dos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je note tes mesures, on va en faire dans l'atelier création ABI
Répondre
A
Dis donc la cheveulure !! un gros chouchou n'est pas de reste
Répondre
L
Ca fait des mois que je me dis qu'il faut que je m'en fasse, la flemme... J'aime bien l'idée du chouchou maxi long pour faire tout plein de tours
Répondre
J
c'est vrai que c'est tout bête à faire et bien pratique pour celles qui ont les cheveux long =<br /> donc pas pour moi mais pour mes filles<br /> bonne journée
Répondre
C
Super ton chouchou et bien plus élégant que mon énorme pince , mon stylo ou même le noeud fait avec mes cheveux :)) bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité