Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
6 avril 2010

P26 - Etole japonaise

Je suis dessus depuis plusieurs semaines et je me casse les dents sur les explications. Car même si elles sont évidentes pour les averties pour moi ça restait encore du chinois ... Plusieurs échecs jusqu'à ce week-end... Enfin mon crochet et plus détendu moins serré, plus régulier. Je relis encore une fois les explications de Petite Pimprenelle et me voilà lancée ... mais pour ce coup, pour de vrai.

Je me lance pour faire une étole japonaise ... Je n'ai qu'une seule fleur (et oui beaucoup de fleurs ratées) et il m'en reste 33 à faire ...

Photos_003_copie

La laine utilisée est simple (normal je suis débutante)et le crochet et plus grand que celui indiqué sur la pelote. La fleur fait donc 15 cm de diamètre

Mais je ne suis pas la seule à la faire cette étole

Lulu la Lucette a déjà plusieurs petites fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon couraggggggggggge! sourires<br /> je suis en train de la faire aussi....mais avec 50 fleurs<br /> belle journée<br /> @u plaisir
Répondre
J
allez courage tu vas y arriver, en tout cas c'est un bon début; trés sympa
Répondre
L
Très jolie ta fleur! Je pense que c'est le démarrage le plus difficile! Bonne continuation!
Répondre
C
super genial elle est magnifique je te l avais dit tu va devenir plus doué que moi lol
Répondre
T
Bon courage, cette fleur est bien jolie... Je ne sais aps faire de crochet, mais je veux bien te soutenir !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité