Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
9 avril 2010

P27 - Sac à tarte et pochon

Il est tellement plus facile de faire un présent à quelqu'un de proche lorsque l'on a une MAC. Il y a des centaines d'idées qui se bousculent dans ma tête dès que je pense faire un cadeau. Et puis il n'existe rien de comparable lorsque l'on travaille avec le coeur ...

Voici un petit cadeau fait pour un anniversaire de quelqu'un de proche en fait il y a en 2

Photos_006

Un sac à tarte et un pochon

Oui il est vrai qu'il n'y a pas de fioritures mais que voulez vous j'aime aussi faire des choses simples. Le tissu est déjà tellement beau que je n'ai pas envie de lui voler la vedette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est chouette, j'aime bien le tissu ça fait un peu champêtre. J'adooore la forme du pochon, c'est un patron maison ou tu l'as eu sur le net?
Répondre
P
ta version du sac est trés sympa aussi!! Un ptit coté "campagne" qui va bien dans une cuisine! <br /> Bises<br /> Pauline
Répondre
J
je n'ai pas encore fait de sacs à tarte, ça donne envie, peut être qu'aujourd'hui je vais me lancer trés joli ensemble
Répondre
L
Très beaux, j'ai fait aussi un sac à tarte pour ma belle mère, elle s'en sert très souvent et est ravie. Par contre le pochon comme tu as fait je ne sais pas faire !! bisous. Lylas.
Répondre
M
tu sais que j'aime aussi la broderie, mais quelquefois c'est vrai il ne faut fien y rajouter ....... Bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité