Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
9 avril 2010

Récompense

Une bien belle récompense

Oh je suis touchée ... je visite comme à l'accoutumée les blogs que j'aime visiter et voilà que Easycouture me décerne cette belle récompense. Merci beaucoup ...

A mon tour de choisir 6 blogs seulement

Altéa et filou 

Entre mes fils 

Jo 

Le monde de Greenye 

Le Scrap de Calypso 

Les choups

Le choix est porté sur des femmes qui ont un coeur énorme et qui en distribue un peu au bout de leurs doigts à chaque création ... prenez le temps d'aller les visiter...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec du retard, je viens de voir que tu avais reçu ce prix et que tu me l'avais decerné.<br /> Je te remercie vraiment et le distribuer à mon tour<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci infiniment d avoir pensé a moi, je suis flattée que tu ais pensé a moi pour ce prix je t en remercie de tout mon coeur.<br /> Mais comme je l ai deja reçu de nombreuse fois tu peux si tu le veux le donner a une autre personne mais en tout cas cela me touche énormément que tu es pensé a moi<br /> gros bisous
Répondre
G
Oooooh mais je n'avais pas vu que tu l'avais reçu (tu le mérites bien , bravo !) et que tu me l'avais décerné , c'est le 2ème cette semaine , cool !!<br /> Moi qui pensais à toi pour celui que j'ai reçu de Canie lol !!!<br /> Mais je n'ai pas reçu ce message ??!! bizarre !<br /> merci ma belle !<br /> Doux dimanche !<br /> Biiiz<br /> Greenye
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 978
Publicité