Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
14 avril 2010

P28 - Sac doudoune

Ohhh j'ai déjà vu ce sac chez easycouture une dizaine de fois... alors je me lance à demander le tuto à Oceanie67 car voilà  j'aimerai ranger mon crochet quelque part quand même ... alors voici le sac doudoune fait avec de la cotonnade à petits pois et un set de table (récup) en tissu ...

Sans_titre_2_copie

Photos_004

Copie_de_Sans_titre_2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli, j'adore les couleurs ..... moi aussi je l'ai fait ....
Répondre
C
moi aussi j'ai fait des sacs avec des sets de table!!!!!!!<br /> claire
Répondre
T
Wahou, il est très réussi, bravo !
Répondre
P
j'aime bien les couleurs !!
Répondre
M
très joli...et pratique!....<br /> tu verrai chez moi...il y a des crochets et des bouts de laine partout!!!!!<br /> belle journée <br /> biz'
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité