Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
21 avril 2010

SAL : Pochon Patch

Tant attendu...

Photos_005

Je lui ai consacré ma soirée....

Photos_008

Le Pochon Pacth

Un grand merci au SAL d'un Petit bout de fil

Pour le faire j'ai passé commande du "N" en broderie auprès de Brode et pique

Qu'est-ce qu'un SAL ?

    SAL sont les initiales de "stitch a long" ou Broder ensemble en français.

     Il s'agit de broder la même grille en même temps, mais chacune sur sa propre toile. Il y a une meneuse qui donne des consignes, par semaine, dizaine, quinzaine, mois, pour broder une partie du modèle. Il y a des SAL qui proposent de broder ce qu'on veut mais pendant un temps défini, par ex: 2heures par semaine. Ici c'est un SAL de couture

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton pochon est très romantique, j'aime aussi beaucoup cet esprit nature/chic.
Répondre
D
Bravo pour ce beau pochon, je dois le faire aussi mais ... pas assez de temps, ça viendra...
Répondre
3
Ce pochon est superbe. Les tons choisis me plaisent beaucoup...
Répondre
M
bien occupée... Moi aussi je fais dans le pochon en ce moment, toutes les couleurs... toutes les façons, mais comme ce sont des échanges ou des Chutss d'anniversaire, ils se dévoilent petit à petit quand les colis sont reçus....<br /> bon mercredi<br /> tu es inscrite pour le tirage au sort du 3 mai bien sûr.<br /> à très bientôt
Répondre
P
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci pour l'explication du sal, je sais ce que c maintenant !!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité