Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
26 avril 2010

Vide grenier ...

J'ai décidé cette année que rien ne pourrait m'empêcher de faire le tour des brocantes et vides grenier dans les alentours. Et oui on trouve toujours une bonne excuse lorsque les enfants touchent à tout (un surtout) ... hop en avant ... tout le monde dans la voiture et je pars à l'aventure avec mes enfants ....on fait un petit tour et tout se passe pour le mieux (pas de touche à tout) ....et mon regarde croise ...

ça !

Photos_003

Génial ....

Alors histoire de m'amuser un peu je vous laisse deviner le prix de ce panier à laine, d'époque (oh oui !)

Le prix que je l'ai payé ...

La première personne a avoir le bon prix et ben je lui confectionne un petit cadeau voilà !

Si pas de bonne réponse d'ici mercredi soir je ferme le petit jeu et je vous dévoile la réponse


BRAVO à Jo

(la première à l'annoncer)

Le juste prix était de 3 €

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à Jo !!!<br /> Biiiz
Répondre
M
bravo à la perspicacité de Jo !!!
Répondre
3
Trois fois rien en somme! hihihihih!
Répondre
P
oh zut trop tard !!!!!!!!!!! en tout cas une belle trouvaille !!!
Répondre
L
Bien joli et bravo à Jo ! bisous. Lylas
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité