Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
5 mai 2010

P32 vide poche à volant plissé

Parce que les gens sont généreux .... parece que un geste peut faire plaisir ... parce que à l'arrivée de ma fille il a fallut refaire le trousseau... parce que deux petites filles ont généreusement offert leur vêtement à ma fille qu'aujourd'hui je prends le temps de remercier Léa et Jade ...

photos_007

mais encore ...

photos_005

Tuto chez Dame Valiste & Co

...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des couleurs douces et tendres, superbe !
Répondre
L
Ils sont beaux comme tout ces vides-poches!
Répondre
P
superbe, j'en av encore jamais vu comme cela !!!
Répondre
M
Ces pochettes sont vraiment très jolies...<br /> J'aime beaucoup, je n'avais jamais laissé de commentaires même si j'avais fait quelques visites, j'aime beaucoup cet univers....<br /> Bonne journée
Répondre
R
qui moi ???? j'ai un cap de couture, donc j'ai quelques connaissances.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité