Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
6 mai 2010

Défi d'Altéa n° 1

Il y a maintenant quelques semaines, je me suis inscrite pour le Défi n°1 d'Altéa et Filou ... Cela consiste en quoi : Altéa décide d'un défi et en informe qui veut regarder sur son blog. Pour ce défi n°1, Altéa a demandé que nous fassions un marque page avec nos mains et nos talents. J'ai décidé de m'inscrire à ce défi (juste pour ce défi car il n'y a aucun engagement) car le thème me plaisait ... En avant pour un marque page.

Voici ma participation

morticia

Notre marque page figure sur le blog d'Altéa mais anonymement. Nous recevons par mail une adresse où nous devons envoyer notre marque page et recevoir en échange celui d'une autre participante ... mystère ! suspens !

Voici ce que j'ai reçu de Michelle

michelle_rectomichelle_verso

J'aime beaucoup ce côté "SURPRISE" ... et en plus la découverte d'un magnifique marque page qui prendra très place dans un de mes livres. Merci à toi Michelle

Le thème du Défi n°2 me plaît alors me voilà encore dans une autre aventure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est sympa cette idée et vos marques pages de belles réussites...à bientôt
Répondre
C
c'est super joli!<br /> claire
Répondre
A
merci ma belle d en parler dans ton blog c est très sympa<br /> et ce qu il faut dire aussi c est que parmi les participantes il y a une gagnante tiré au sort qui gagne un cadeau mais je ne dis jamais quoi, la derniere fois c ets greenye qui a remporté un tableau avec le mot harmonie peint de mes petits doigts.<br /> gros bisous ma belle est encore merci
Répondre
Z
ils sont beaux tous els deux, le tien est très original!<br /> bonne fin de journée
Répondre
C
rohhhh les 2 sont très sympas !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 977
Publicité