Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
17 mai 2010

P34 - Sac carré

Oh je l'ai vu hier au hasard de mon surf et mon obsession du jour a été de le reproduire .. j'en suis folle ... Il est donc destiné à recevoir laine qui s'entrelace autour de mes aiguilles ...

Le voici déployé devant m'offrant ainsi toute sa profondeur ...

photos_001

Un peu de dentelle tout autour à l'intérieur

photos_003

- - -

photos_009

Fait avec des coupons de tissu offerts par Coco et Greenye entre autres

photos_011 photos_012

Et enfin le voici en tenue de sortie bien droit prêt à partir

photos_006

tuto chez http://tournicoton.over-blog.com merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je croyais avoir mis un com pour te dire que ce sac est joli, j'en ai un en prépa, pour ma belle fille
Répondre
S
qu'il est magnifique ce sac !!!!
Répondre
P
il est superbe, autant dans la forme que dans l'harmonie des couleurs !!!
Répondre
M
il est vraiment très joli ce sac à ouvrage!!!
Répondre
P
tres jolie
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité