Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
19 mai 2010

Défi d'Altéa n° 2

Me voilà encore dans la course pour remporter le prix pour ce défi n°2 d'Altéa. Le thème du Défi n° 2 était rêve d'Asie....

Voici ma réalisation

fond3_copie

- - -

Sans_titre_1_copie

3 participantes (seulement) du coup nous avons toutes gagné

- - -

Prochain Défi : Petite ou grande mais Matriochka

Du 17 mai au 13 juin 2010

Alors venez nombreuses vous inscrire

La gagnante aura ... allez voir plutôt ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai surtout hâte de voir car ma passion des matriochkas remonte à 1970 à peu prés!<br /> claire
Répondre
L
bravo à toi c'est vraiment très joli!!!<br /> bizz bon week end
Répondre
I
Très joli tout ce travail ! Mais où sont les broderis que j'attends avec impatience ?... Isabelle
Répondre
P
il est carrement splendide !!!!!!!!
Répondre
D
Très très beau ce pochon
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité