Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
22 mai 2010

Mes encours de Mai ....

Comme beaucoup j'ai des choses en attente ... vous me direz en attente de quoi et ben ! en attente de temps. C'est toute une organisation de s'occuper de notre quotidien mais aussi de nos passions ... Je sais que vous me comprenez très bien puisque c'est pareil pour vous ... Mais à la demande de certaines habituées du blog je vous fais part de mes encours ...

CROCHET

L'étole japonaise

photos_027

19 fleurs déjà faites ... reste encore 15 fleurs à faire

Nounours

photos_023

POINT DE CROIX

photos_019       photos_022

Je n'en dis pas plus ...

COUTURE

Rien en attente que des projets qui se bousculent

TRICOT

Ishbel : Laine commandée chez Tissus en Liberté en Pussy Willow livraison en attente de livraison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle promet d'être belle cette étole!<br /> claire
Répondre
M
oh oui...pas facile de tout concilier...hein!!!!<br /> enfin le principal est de se faire plaisir...sourires<br /> moi je me suis attaquée à la 2nd étole.....<br /> belle journée à toi
Répondre
M
Rhooo! cette étole est très prometteuse...
Répondre
R
Et bien ma belle, que d'encours, si je mettais aussi tous les miens je ne sais pas combien cela prendrais de place sur mon blog hihihihi
Répondre
C
je reve d'avoir une etole japonnaise !!!!! hummmm<br /> la tienne grisée est superbe <br /> bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité