Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
31 mai 2010

P37 - Sac bleu

Et oui encore un sac ...

mais celui-ci il est pour moi

Il y a de cela plusieurs semaines, mes garçons m'offraient des bouts de tissu. Et j'ai souhaité me faire un sac pour aller avec certaines de mes tenues histoire de faire la belle hihihi !

photo_008

Vous remarquerez que j'ai attrapé la maladie de mettre du crochet partout hihihi !

photo_003

Allez, je me sauve et je l'emmène de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les couleurs, c'est vraiment super joli
Répondre
D
Bonjour Nath, très joli ce sac, le bouton en fleur et très mimi.<br /> bises la miss !
Répondre
V
Il est super ton sac ! J'adore (dans le désordre!) : la forme, les couleurs, le petite détail au crochet.... Félicitations !<br /> Véro
Répondre
A
Superbe!! Et en plus il a l'air grand ce sac! de quoi emporter plein plein de trucs de nana, et de quoi faire des envieuses!! hi! hi
Répondre
P
je l'adore il est vraiment tres tres joli et j'aime beaucoup les couleurs !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité