Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
3 juin 2010

Un partie de vous, chez moi ...

En plus d'avoir vos visites sur ce blog, vos commentaires, et vos mails, je découvre avec surprise que ma Boîte aux lettres qui n'est qu'un cube de métal cabossé ;-) ... mérite un peu plus d'attention car ces derniers semaines des plis sont venus ensoleillés mes journées ....

Un grand merci à Calypso pour son coussin tendre d'amitié qu'elle a fabriqué de ces mains...

photo_002

Un grand merci à Coco du blog les choups qui lorsqu'elle fait une brocante ne peux s'empêcher de penser aux autres. J'avais réaliser une pochette pour y ranger mes aiguilles en tout genre et voici que cette pochette est pleine maintenant ... Et oui coco est tombé sur une occasion en or ...

photo_003

Un grand merci à Maryse qui n'a pu s'empêcher d'envoyer un cadeau à mes petits à l'occasion du SWAP. D'ailleurs j'ai dis à mon fils (cadeau sur la photo de gauche) que c'était des baguettes magiques des crayons en réalité car je ne voulais pas qu'il griffonne partout dans la maison. Alors maintenant j'ai un magicien qui dit "cacobar" pour Abracadabra hihihi !

photo_005 photo_012

Cliquez sur les images pour les agrandir

- - -


.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bé,tu es guatter dit donc!!comment a tu fais pour faire le petit mot avec les cocs?bisous
Répondre
Z
que de jolies attention!<br /> bonne semaine
Répondre
A
bonne semaine à toi, tu a été bien gatée!!
Répondre
S
de jolies choses<br /> bisous
Répondre
D
Je te souhaite un bon courage la belle !!!! <br /> Très grande pensée pour toi, on est mardi et c ce soir que je vais jouer au bad avec ton grand fiston, je suis tjrs ravie qu'il m'ai choisi !!!!<br /> Enorme bisous ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité