Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
16 juin 2010

Défi d'Altéa n° 3

Embarquée dans la course pour remporter le prix pour ce défi n°3 d'Altéa. Le thème était "Petite ou Grande mais Matriochka".

Je suis restée un long moment sans une seule idée. Hop un coup d'oeil sur mes tissus et PAF ! l'idée me vient comme une évidence .... je vais faire une pochette, une trousse. Vite au boulot avant mon départ ! 9 participantes dans la course et les résultats sont tombés hier. Je ne suis pas l'heureuse gagnante mais j'ai adoré faire cette trousse zippée.

Voici ma réalisation

photo

- - -

Prochain Défi : Création de votre cuisine préférée

Du 14 juin au 18 juillet 2010

Alors venez nombreuses vous inscrire

La gagnante aura ... allez voir plutôt ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable! Elle est très réussie!
Répondre
P
elle est trop mignone je l'adore !! bravo je suis certaine que le choix a été difficile !!!
Répondre
G
Trop belle ! pour moi c'était ta créa la plus belle sans aucun doute et pas parce que c'est toi ;-))<br /> Dommage qu'il n'y ait plus d'échange pour son défi et je n'ai pas reçu ses news d'hier ;-( encore heureux que tu es là !<br /> Quel plaisir de te relire !<br /> Douce journée !<br /> Biiiz
Répondre
L
Elle est trop mignonne, tu as participé c'est le principal. Bisous Lylas
Répondre
A
Dommage, je trouve la tienne bien sympa, mais l'essentiel c'est de participer
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité