Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
22 juin 2010

P26 - Etole japonaise suite et fin

Ahhh ! je l'ai depuis quelques jours sur les épaules ou autour du cou et oui chez nous il ne fait pas aussi beau que ça mais il me tardait de vous la montrer .... mOn étole japonaise.

photo_007_copie

Un grand projet en crochet avec si peu d'expérience ...

J'aurais pu en faire deux à force d'essayer, de recommencer ...

Je suis ravie du résultat

photo_011

La couleur de la laine ... et ben en fait c'est un gris orage !!!

photo_005

Un grand merci à Petite Pimprenelle pour les explications

J'ai déjà une petite idée du prochain projet en crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben dis donc si tu fais une étole japonaise en étant débutante qu'est ce que cela va être dans quelques mois !!! ;D
Répondre
C
Pour en avoir fait autrefois, je tire mon chapeau au courage qu'il t'a fallu pour en faire autant .. Dans ce genre de fleurs, je trouve que le plus ennuyeux est de commencer, c'est tellement petit et dur à tenir !
Répondre
I
Bravo, elle est très belle et finement crochetée !!
Répondre
K
Je découvre votre blog grâce à votre commentaire Chez l'Atelier de Joséphine.<br /> <br /> J'adore ce que vous faites!! Je viens de voir votre petite étole à fleur, et je ne vois pas de tuto sur le blog que vous mettez en lien. Comment avez-vous fait? Je débute en crochet, et j'adorerai pouvoir me faire à moi et ma fille cette étole.<br /> Merci d'avancE.
Répondre
B
superbe cette étole!je resiste depuis longtemps a l'envie de me la faire..de voir la tienne ravive cette envie!! bravoes débuts en crochet..ça promet de belles choses a venir!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 977
Publicité