Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
4 juillet 2010

Pique nique du dimanche

Et voilà ... le flan est prêt ... je me prépare pour partir et là !

Zut j'ai oublié de prendre une p'tite photo du sac à tarte .... Vite vite ...

sac_a_tarte_1

Le flan était excellent et le sac à fait fureur

sac_a_tarte_2

Un bout de dentelle, un morceau de lin, un torchon et voilà c'est fait. pas vraiment de tuto car ils sont tous identiques et que j'ai fait en fonction de la grandeur de mon torchon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu débordes d'imagination, toutes mes félicitations.
Répondre
C
On peut aussi faire des torchons dans des vieux draps, comme ça, on les fait plus grands, et ainsi, les tartes aussi seront plus grandes !<br /> Quoi ? parole de gourmande !
Répondre
L
C'est fou ce que la dentelle apporte du raffinement à tout morceau de tissu. Le flan avait l'air d'être bien bon...
Répondre
M
Un délicuex dessert et un sac magnifiquement original. Ca me donne envie de me remettre aux travaux de couture !<br /> Mais où trouver les explications pour le faire ?<br /> Bonne journée et encore plein de bonnes idées à partager !<br /> Michèle
Répondre
T
tissus magnifquement accordés, flan, prêt à partir ! Tout y est, génial !!<br /> Le sac est très joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité