Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
8 juillet 2010

PIF 1/3

Accessoire indispensable lors de vos escapades sur Paris

Tout le monde se l'arrache ...

et pourtant si difficile à trouver

sac_doudoune_coco

Images prises sur le web et transformées pour l'occasion

Voici le cadeau que j'ai confectionné pour le PIF de COCO

Ce sac doudoune spécial Paris suivant ses goûts

Tissu en Liberté MICHAEL MILLER  "eiffel tower" noir et blanc

D'autres photos ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ton montage photo! Encore! Encore! Ca met bien en évidence tes jolies créas!
Répondre
R
super ton sac, magnifique et très original. bravooooooooooo
Répondre
T
Super mimi Bravo (bon comme une grosse neuneu que je suis, je cherchais de quoi tu parlais quand même !! pfff, je suis pitoyable !)
Répondre
B
Trop forte, je prendrai le mien, sans tour Eiffel quand j'ira lol! Tu as vraiment assuré, il est gééééééééééééééééniaaaaaaaaaaaaal!!!!
Répondre
L
Il est superbe! Et puis j'adote ton montage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité