Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
21 juillet 2010

Défi d'Altéa n° 2 - cadeaux

Vous vous souvenez de ma participation au Défi n°2 d'Altéa !!! Le thème était rêve d'Asie et me voilà dans la réalisation d'un pochon que vous pouvez redécouvrir ICI 

 

Pour nous remercier de notre participation à ce défi, Altéa a décidé de nous récompenser.

Et quelle surprise !!!!

De magnifiques BO dans les tons Orange

BO

et cet irrésistible fibule

broche

Que c'est magnifique !!! J'aime les couleurs, les formes.

Un grand merci à toi Altéa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout simplement superbe !!!! tu as été gâtée !! c'est splendide !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
c'est ravissant !!!! de superbes cadeaux !!!
Répondre
M
quelle générosité de la part d'Altéa...<br /> c'est ravissant
Répondre
A
je suis heureuse que tu les ais bien reçus et surtout que cela te plaise.<br /> C est moi qui te remercie pour toutes tes participations la pub que tu me fais et ta super gentillesse.<br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
Ils sont chouettes ces cadeaux!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité