Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
27 juillet 2010

Trousseau de naissance 1/4

Et oui ce qui devait arriver, arriva.... l'envie de faire des cadeaux aux futures mamans et aux futurs enfants. Une première naissance prévue dans moins de 3 mois et une autre naissance pour le début de l'année prochaine.

Trousseau 1 : La brassière

brassiere

brassiere_2

Réalisée en crochet avec de la laine beige

Taille 3 mois

suivant les instructions trouvées ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore !!!!!!!! ca donnerai envi de se remettre a pouponner lol !!!
Répondre
M
Super mimi cette brassière! Tu fais de biens jolies choses :)
Répondre
L
bonjour, de passage pour vous annoncé l'ouverture de notre boutique de tissus ..<br /> <br /> http://www.le-paradis-sur-terre.fr/
Répondre
C
quand on est aprtie on ne s'arrete plus!!<br /> moi, le tricot j'arrive pas, du coup mes ptits cadeaux de naissance je les fait avec ma MAC!C'est toujours un plaisir!<br /> bravo, c'est tout mimi!!<br /> celine
Répondre
A
merci merci!!<br /> j'ai une tonne de cadeaux layette à faire , alors ton joli gilet hop!! dans le dossier des choses à faire
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité