Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
17 août 2010

Sac cerise

Pour une femme qui traînait un sac (le même) pendant des années me voilà avec des envies de sacs ...


Celui-ci a vu le jour grâce au SAL de Un petit bout de fil - sac cabas multipoche-

Il est né il y a quelques semaines mais pour des raisons de relâchements -volontaires-  j'ai souhaité créer et moins publier. Car pour préparer un post ça prend énooooooormémenténooooooormément de temps -en tout cas pour moi-

cabas_cerise_multipoche

Mais au fait ! pourquoi cerise.... Lorsque mon grand m'a vu avec le sac sur l'épaule il a dit ...

" on dirait cerise de xxxxxxxxxxxx " -ne souhaitant pas faire de publicité je tairai le nom-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et tu as bien raison d'avoir des envies de sac !!! il est super joli et très "été" ! bravo
Répondre
L
j'adore ce sac!!<br /> Et le comm aussi, c'est vrai que mettre des posts prend bcp de temps..qui est pri sur le temps de la création!<br /> Mais ce serait dommage de nous priver de tes réalisations!<br /> Publie moins..mais publie qd mm, stp!!<br /> bises (ps: oui, oui, je joue aussi)<br /> la b au bois
Répondre
P
J'adooooooooooooore !<br /> Il est divin... Je le trouve vraiment sublime !!!<br /> Trop fière d'avoir suscitée une telle création...-o))<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Ptitboutdfil
Répondre
D
tu as bien raison de prendre le temps de crer si c'estpour faire de jolie choses comme ce sac...tu es lancée maitenant...il est bien réussit en tout cas!! bisous
Répondre
C
j'avais trop capté, mais en lisant les commentaire, j'ai compris de quelle Cerise tu parlais!!!<br /> oui, il est bien sympa ce sac, ça vallait le coup d'attendre ce post!!<br /> bises<br /> celine
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité