Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
25 août 2010

Trousseau de naissance 4/4

Voilà ! Ce trousseau se terminera par le protège Carnet de Santé.

Ce recueil où tout y est inscrit ... le premier souffle, premier bobo, première dent, premier pas, premiers éveils mais aussi les gros bobos, allergies, maladies .... mais encore des conseils (maintenant car dans le temps il était beaucoup plus mince) nutritifs, d'éducation, de prévention ...

carnet_de_sant_

Encore et toujours beaucoup de simplicité dans mes créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Simple mais joli juste comme il faut et ainsi il sera beau tout au long de la vie de cet enfant , aussi bien enfant que adulte ;-)<br /> Et je vois que dessous tu as le super coussin de l'ami suédois , j'ai hésité à l'acheter l'autre jour ;-))<br /> Douce nuit !<br /> biiiz
Répondre
P
Je reprends la lecture de mes mails....Un peu de retard cette semaine !!<br /> Il est très bien recouvert ton carnet.<br /> A l'époque de mes enfants je ne bricolais pas....<br /> ce sera pour mes petits enfants !! HiHi !<br /> Bon pour l'instant mes enfants n'en parlent pas encore.....Mais ça me donne l'idée de préparer des cadeaux pour les bébés....On ne sait jamais ça vient des fois plus vite qu'on ne le pense !!LOL! je vais refaire un Ch'ti tour pour revoir tes réalisations et m'inspirer<br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Je reviens juste de vacances et je découvre toutes les jolies choses que tu as faites : de (très) beaux sacs, des cadeaux plus mignons les uns que les autres...Que du beau!!!
Répondre
C
Ho, ça veut dire que c'est fini, zut alors!!<br /> trop bo!<br /> moi je te met 20/20!!<br /> bisous<br /> celine
Répondre
A
Oui ! oui ! simple et chic à la fois bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité