Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
3 septembre 2010

Défi d'Altéa n° 5

Tous les mois vous pouvez retrouver sur le site Altéa et Filou un défi. Pour le mois d'Août, le Défi n°5 était sur le thème des vacances. Pas facile comme thème .... J'aime faire les Défi d'Altéa en prenant ce que j'ai déjà à la maison.... je dois fouiner, chercher et faire avec ce que je trouve et c'est un réel défi.

les_vacances

Voici donc un pare soleil qui a été installé sur ma terrasse, réalisé entièrement avec des dessous de fromage (lavés bien évidement).

 

Mais je ne suis pas la seule participante il y a aussi 2 autres réalisations que vous pouvez voir ICI.

A T T E N T I O N

Le Défi n°6 est lancé et vous pouvez aussi participez

bannieredefi6

Comment ? Facile envoyer la photo de votre réalisation à Altéa créations  avant le 30 septembre 2010.

Une participante a déjà fait son entrée dans la compétition. Moi je ne suis qu'au stand de l'écrire sur ma liste des choses à faire ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée. Et un très beau résultat.
Répondre
T
super idée de récup !<br /> et puis ils sont dehors... donc ça ne sent pas dans la maison !!lol!!!
Répondre
L
C'est excellent!<br /> Comme toujours je regarde les photos avant les explications pour deviner ce que peut être la matière première... Pfffff bluffée!!! <br /> Mais queEEELLle consommation de fromage!
Répondre
A
Yo!! sympa!! tu as bien fait de les laver car sinon!! bonjour les mouches!!!!!
Répondre
S
excellent !<br /> j'aime bien l'idée de ce défi !<br /> ahhhh ! mais je manque de temps
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité