Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
13 septembre 2010

Défi'13 : Septembre

Je rends ma copie pour la première fois et je l'espère le faire encore et encore.

banniere_defi13

Le thème du mois de septembre était Flashdance !

FLASHDANCE

Comment Flashdance, cette jeune femme que nous avons toutes regardé avec envie moi particulièrement. Envie de danser aussi bien qu'elle pour l'époque, envie d'avoir la même tenue. Bon d'accord j'étais très jeune et alors !

flashdance_maraboutdeficelle

Pour l'occasion j'ai réalisé des mitaines, en laine tissée que j'avais acheté à ce moment oui je sais ça date, avec une bordure en crochet, puis une étole doublée toujours avec la même laine tissée.

Mais je ne suis pas la seule alors venez vite voir les autres réalisations ICI

- - - - -

Vous remarquerez la magnifique fibule qui orne mon étole, celle que j'avais gagné en faisant les Défis d'Altéa

- - - - -

Prochain Défi'13 : Petits motifs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo,il est trop beau ton défi!
Répondre
L
les mitaines, qu'est ce que j'aime ! Assorties avec cette étole, quelle classe et quel confort à la fois !
Répondre
F
Tout en délicatesse et raffinement...
Répondre
M
j'adORe !!!!!! et en plus j'ai dansé dansé dansé sur cette musique x fois !!! je dois être moins jeune que toi du coup ! snifffff
Répondre
C
comme on disait dans les eighties, c'est BAT!<br /> Trop IN!<br /> bravo!<br /> celine
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité