Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
25 septembre 2010

Une surprise, un échange

A mon tour d'honorer cet échange.... avec Chantalette

1_bouton_echange

Deux boutons cachés dans un petit pochon

- - - - -

2_ruban_echange

Un ruban accroché à une carte gourmande

- - - - -

3_confiture_echange

Petit pot de confiture de mûres maison chapoté de crochet

- - - - -

4_coupon_et_coeur_echange

Une décoration en bois en forme de coeur et un magnifique coupon de tissu

- - - - -

Et pour finir ...

5_trousseA_echange

5_trousseB_echange

5_trousseC_echange

5_trousseD_echange

Une trousse grand format enrubannée

- - - - -

Encore une belle aventure qui se termine

Bonne journée à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooooo mais quel beau tissus... Belles réalisations... Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog. A bientôt.
Répondre
S
très très très joli !<br /> belle journée !
Répondre
3
Que de jolies choses! Elle en a de la chance!
Répondre
K
j'adore ton final!moi aussi j'ai acheté le bouqin d'où est issue cette jolie trousse...mais il me manque 2 mains pour coudre!!!!!
Répondre
D
Coucou, <br /> encore un joli échange dis moi ! <br /> Les couleurs du sac sont très jolies !<br /> Le coupon de tissu, j'a-dor-e cette couleur ... tout simplement lol <br /> bisous Nath
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité