Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
13 octobre 2010

PIF 2/3

C'était le 24 mai dernier que je me suis lancée dans l'aventure d'un PIF (Pay it forward). Vous pouvez revoir les règles ICI.

bte_cadeau

Inscrite au PIF d'altéa et Filou, il fallait à mon tour offrir un présent fait main à 3 personnes ... mais pas n'importe lesquelles. Les trois premières qui se manifestaient. Voici les 3 femmes qui ont participé.

Première personne

Coco du blog Les Choups*

PIF honoré le 7 juillet 2010 que vous pouvez voir ICI

Deuxième personne

Sophie de  http://www.facebook.com/MissDco

en cours de couture

Troisième personne

les10doigtsd'élo sur le Blog Quand je crée

PIF honoré le 8 octobre que vous pouvez voir ci dessous

PIF2sur3

Une trousse Matriochka

Du tissu Matriochka

Un chapelet de petits savons

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trés trés jolie!<br /> Bravo et bonne journée.
Répondre
T
très sympa, je ne connaissais pas
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! <br /> Très bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
G
Serait-elle fan de matriochka ? <br /> en tout cas très joli tout ça et bonne idée tes savons en chapelet, belle façon de les présenter pour offrir ;-)<br /> Douce journée!<br /> biiz
Répondre
P
Super tes petites réalisations !! Elle est adorable la petie trousse matirochka !!<br /> Bravo !!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité