Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
21 octobre 2010

Des attentions ...

Il est temps pour moi de faire le point sur ce que j'ai reçu ces dernières semaines.

.oO00 Les petites croix de Jeanne 00Oo.

ensemble_isabelle

Un tendre coussin de porte avec un Monogramme

.oO00 Le monde de Greenye 00Oo.

greenye_ensemble

Une paire de ciseaux de brodeuse

Une dentelle si .... tendre et romantique

Le tout accompagné d'un petit mot touchant et soigneusement entouré d'un ruban/galon

.oO00 Altéa et Filou 00Oo.

Pour ma participation à ses défis mais aussi pour honorer son PIF

bo_te

Un sautoir, une écharpe toute douce et une boîte à tétines ça devait être une boîte à clefs mais voilà ma fille a adopté aussitôt cette adorable boîte

ensemble

Et pour accompagner ces cadeaux, un carte en scrap des plus romantique.

.oO00 Les Choups 00Oo.

coco_ensemble

Une paire d'aiguille 35 US 19.0mm

Une crochet de 15 mm

MERCI

Un grand merci à vous toutes pour ces présents

Un grand merci à toutes celles et ceux qui passent, parfois discrètement

car il n'y a rien de plus gentil pour moi que de porter de l'intérêt à ce que je fais

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es sacrément gatée, mais dis moi, j'ai pas tout suivi, c'est en quel honneur tous ces cadeaux, j'ai manqué une étape? <br /> cordialement adrienne480
Répondre
C
hé oui, je suis comme toi, admirative des rencontres que l'on peut faire sur la blogo!<br /> ce sera toujours un plaisir de venir chez toi!<br /> tu as été bien gâtée et tu le mérites!<br /> celine
Répondre
L
Que de biens jolis présents! Te voilà joliment gâtée!
Répondre
P
qu'elle a été genereuse ta bal !!! de bien jolis presents parceque tu le vaut bien ;o)<br /> doux week end <br /> peggy
Répondre
T
de bien jolis échanges !! Bravo et belle fin de soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité