Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
29 octobre 2010

Béret au crochet

l'Automne

Il pleut
Des feuilles jaunes
Il pleut
Des feuilles rouges
L'été
Va s'endormir
Et l'hiver va venir
Sur la pointe
De ses souliers gelés

      Anne-Marie Chapouton

Pour protéger les petites oreilles de ma dernière, je lui ai fait un chapeau, un bonnet, un béret. Elle le porte en béret ou en arrière.

b_ret

      Fait en crochet n°6 avec deux brins de laine

      Les explications sont en cours de rédaction pour être publier prochainement

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli, très sobre, j'aime beaucoup !
Répondre
M
magnifique,superbe....(moi j'appelle cela un slouch!!!sourires)<br /> @u plaisir
Répondre
D
Coucou Nath, <br /> Très joli ce béret !!! Mais quel talent, Madame !!! lol<br /> Mais cette petite fleur ... je la reconnais ! <br /> Jolie attention, celà me fais très plaisir ;-) <br /> Bisous Nath, (j'ai hâte d'être le 19 après midi)
Répondre
C
j'adore, il est superbe!<br /> bisous<br /> celine
Répondre
K
il est magnifique! j'aime beaucoup cette forme!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité