Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
29 octobre 2010

Pour une fois, c'est moi

Je participe à la

1ère édition des Golden Blogs Awards

logo_gbaAujourd’hui, il existe de nombreuses cérémonies qui priment ceux et celles qui ont brillé dans leur domaine. Le cinéma a ses Césars, la musique ses Victoires, le théâtre ses Molières… Désormais, les blogs auront les Golden Blogs Awards !

Au cours de la soirée du 17 novembre organisée à l'Hôtel de Ville de Paris, 15 catégories seront primées et chacune sera représentée et soutenue par un partenaire (des lots seront remis aux lauréats). Cette soirée de remise de prix sera diffusée en direct sur le site des Golden Blogs Awards.

Qu'ouïe-je ? Qu'entends-je ?

Et j'ai l'audace d'avoir inscrit mon blog ... alors si vous désirez me soutenir, sans contraintes chacun chacune est libre, votez pour mon blog. Et seulement si vous le souhaitez, parlez en autour de vous ...

votez

Voter pour Maraboutdficelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A voté !
Répondre
C
voilà c fait!!<br /> bonne chance!<br /> celine
Répondre
L
A VOTE!!!!
Répondre
S
j'ai voté!!!!<br /> bonne chance tu le mérites..!
Répondre
G
J'y ai pensé mais pas osé , bravo ma belle , j'ai voté ;-)<br /> Doux week end !<br /> Biiz
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité