Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
4 novembre 2010

La bouteille se met sur son 31

C'est avec le SAL de MéliMarie et les bonnes idées de Pamina que cet habit de velours a trouvé le jour.

tissu

Un intérieur vert amande

fleur_yoyo

Une décoration tout en tendresse

pochette___bouteille

Un pochette pour habiller une bouteille

Pour l'occasion c'est une bouteille d'eau pétillante qui pose mais je compte bien offrir une bouteille avec un bouchon doré à la place ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et petites bulles pour feter ton blogiversaire!!<br /> bisous<br /> celine
Répondre
P
superbe, moi je n'avais pas vu que c'etait un sac a bouteilles.. classe !
Répondre
L
Une bien jolie idée pour mettre en valeur les petites bulles...
Répondre
A
Ho!! j'adore le bouton yoyo!!! bravo c'est très chic!!!
Répondre
D
superbe idée pour les fetes...gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité