Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
17 novembre 2010

Chemise en lin

Petite chemise en lin à col mao

photo1_chemise

Modèle Intemporel pour Enfant

photo2_chemise

Pour la réalisation du col mao j'ai fait comme le ruban biais.

Un premier passage à la MAC et le restant à la main.

photo3_chemise

Les images c'est bien mais je vais vous raconter l'histoire de cette chemise. Ce petit bijou je l'ai traité comme tel était destiné à honoré le dernier PIF. Mais voilà qu'à la fin du travail mon petit garçon me demande de l'essayer.

"Oui mais fait attention ce n'est pas pour toi" .... je lis déjà la déception sur son visage.

Ohhhhh ! Elle lui va comme un gant.... alors que le petit garçon qui doit normalement la porter est plus âgé.

Non je n'ai pas de problème avec le patron mais me voila encore avec un modèle d'intemporel qui taille beaucoup trop juste j'ai quand même vérifier et revérifier avant d'écrire ce post. Pour le plus grand bonheur de mon petit garçon....

Ne désespère pas Sophie car la prochaine idée est là et le patron aussi ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou!<br /> je me promène chez toi ce soir er comme j'ai eu ce patron en troc je voulais avoir tes impressions??<br /> bisous
Répondre
F
Elle est du plus bel effet !!!
Répondre
P
elle est superbe !!!!!!!!!!! j'adore !! voilà le genre de chose que j'aimerai coudre pour mon petit dernier, mais oulalalala d'ici que je sache il aura grandit lol !!!
Répondre
K
elle est super réussie!bravo!
Répondre
P
Elle est très jolie cette chemise. Et cette petite étiquette "garçon sage" trop top!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité