Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
19 novembre 2010

Une broderie, une récup, un sac

eJadis.... Coco m'avait apporté un sac débordant de vêtements. Ces vêtements qui pour la plupart ont fait le bonheur d'une autre petite fille, ont quand même fait l'objet d'un tri de ma part pour récupérer éventuellement quelques petites bricoles.

C'est cette broderie qui m'a fait mettre le jean de côté

sac_jean_1

J'ai enfin trouvé le tissu qui me plaisait pour en faire ce sac

sac_jean_2

L'entre jambe a été refait pour ne pas rebiquer

et les côtés ont été cousus en coin pour donner un côté plus doux à la forme du sac

L'anse a été cousue derrière l'écusson du dos pour revenir sur l'avant

sac_jean_3

et ce tissu suédois, une merveille

sac_jean_4

On termine sur une note de petits accessoires ...

sac_jean_5

.o00 00o.

Ce sac est destiné à une adolescente

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui, il va plaire aux ados ! Ma fille adore la trousse en jean que j'ai fait ado avec deux poches comme un vrai pantalon ... elle l'a même fait raccommoder par sa mamie !
Répondre
K
Le resultat est bluffant ! Elle va plus se séparer de son sac !
Répondre
P
vraiment superbe, tu as bien fait d'avoir mis ce jean de côté !!!
Répondre
A
c'est super, mais tu as du t' emme... pour coudre les épaisseurs!!!!
Répondre
D
belle recup et sure que l'ado va aimer...gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité