Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
21 novembre 2010

Salon Création & savoir-faire 2010 # 1

Un message pour vous ...

C'est à environ 200 km de chez moi et pourtant j'y suis allée avec toute ma bonne humeur malgré le ciel gris. Je vais tenter, ces prochains jours de vous faire découvrir un peu du salon avec quelques photos. Mais je dois absolument commencer par ceci ...

photo_088

J'ai gentiment demandé la possibilité de vous ramener les photos du stand. L'éditeur a accepté et m'a montré ce petit mot ... destiné à vous qui avez participé à la décoration du stand Mango et Fleurus (Editions)

photo_085

mais encore

photo_086

Défi Fanion d'Isabelle Kessedjian

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai loupé se stand et d'autre on dirais...normal trop de chose a voir et pas assez de temps ...on recommence l'année prochaine c'est sur
Répondre
M
Rhoo! Veinarde en voilà un joli salon! Tu as du passer un sacré moment! Pfff! Même pas jalouse d'abord!
Répondre
C
alors, ça avait l'air top, dis nous tout!!<br /> celine
Répondre
S
Génial ! Hâte de voir la suite, merci pour le reportage ;) Bonne semaine.
Répondre
D
Coucou Nath, <br /> Je sais même pas quoi dire ... tellement déçu de ne pas avoir pu t'accompagner à cette journée !!!<br /> bon allé si, je vais te dire : alors raconte !!! lol<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité