Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
23 novembre 2010

Je l'ai porté au salon

Et voilà, je le croise sur Burda Style d'octobre 2010 et je ne pense qu'à lui ...

58783935_p

A ce tee-shirt manche longue à la coupe simple. J'ai quand même procédé à une transformation ou plutôt un ajout. Ce gros noeud sur le devant. Changer le vêtement avant de l'avoir fait au moins une fois est une première pour moi.

photo_blog

Réalisé en Jersey gris et bleu marine.

Je l'adoooore il est doux, chaud. Je garde volontiers le patron pour m'en faire d'autre car j'aime beaucoup la longueur, la coupe va très bien avec ma silhouette.

Il a donc passé la journée de dimanche sur mon dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super, j'aime beaucoup cette idée :)
Répondre
N
Dis on peut copier ton idée ? Cette marinière à noeud est un petit bijou à consommer sans modération.
Répondre
K
wouw!la pin up!
Répondre
G
Trop sympa ta marinière à noeud j'adore l'idée ma belle, bravo !<br /> Mais dis donc tu as une surjeteuse ? <br /> Douce journée!<br /> Biiz
Répondre
C
Hooo super sympa ce noeud. De quoi égayer un t-shirt basique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité