Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
25 novembre 2010

Salon Création & savoir-faire 2010 # 4

Namasté

www.namastecadeau.comwww.namastecadeau.com

photo_054

...

La Sardine

www.lasardine.euwww.lasardine.eu

http://www.sardineshop.frwww.sardineshop.fr/

photo_048

...

Maridee Créations

www.patishop.frwww.patishop.fr

photo_037

...

photo_038

...

photo_039

...

photo_042

Pour les prochaines photos je n'ai pas le nom des créateurs

photo_024 photo_025 photo_026 photo_028

photo_029 photo_034 photo_043

Mes coups de coeur

Mlle Kou

avec ses patrons. Elle propose aussi un stage de couture

ZIPMANIAZIPMANIA

Des sacs, des trousses avec seul accessoire un zip fermeture éclair

Anne Marie Cojan

autre registre avec boutons de portes inspirés de l'ère colonial

Les petites récoltes de Bazainville

Une idée géniale : des kits d'horloge à personnaliser ..... GENIAL !!!! à voir absolument !!!

Edit du 29 novembre : les liens refonctionnent


J'ai encore beaucoup d'autres photos mais je vais m'arrêter là. J'ai adoré circuler dans les allées de ce salon au gré de mes envies, au gré de ce que je découvrais

Des achats ??? oui mais très peu car les prix étaient étrangement élevés. J'ai acheté des petites choses pour le SWAP de l'Avent de Vie jolie qui commence le 1er décembre (le colis est déjà sous mes yeux).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, que c'est beau tout ça, cela me fait envie!!!
Répondre
L
Oh là là, je vais encore aller voir toutes ces talentueuses créatrices! Cette édition du salon m'a l'air réussie, d'après les jolies balades que tu nous a proposées...
Répondre
D
est- ton anniv???. alors ma belle je t'envoies un gros bisou de charente maritime..et que ton we soit festif... merci pour ces jolies decouvertes ce salon était extra... bisous
Répondre
F
Très jolie photo , j'ai trouvé aussi que les prix de certaines étaient élevé <br /> <br /> Miam le chocolat
Répondre
S
vive ma reporter photo préférée !<br /> c'est vraiment génial pour moi qui n'ai pas eu la chance d'y aller !<br /> merci beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité