Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
29 novembre 2010

Fêtons cet événement ensemble .... voulez vous ???

premier_anniversaire

ça y est nous y sommes ... le mercredi 1er décembre 2010 ce sera le premier anniversaire de mon blog

Pour fêter cet événement je vous propose un cadeau surprise pour celui ou celle qui laissera un commentaire (pour valider sa participation) sous cet article et seulement cet article. Un tirage au sort se fera le mercredi 1 décembre 2010 à 8h00.

Vous souhaitez en parler autour de vous ??? si vous voulez .... aucune obligation

Vous n'avez pas de blog ??? aucune obligation

Vous venez d'ici ou d'ailleurs ??? pas de soucis

Vous voulez participez plusieurs fois ???? si vous voulez

.oOoOoOoOooOoOoOoOo.

Mais aussi pour remercier la fidélité des abonnés je ferai un tirage au sort le mercredi 1 décembre 2010 à 8h00 sur la liste des abonnés à ma news, à ce jour. Donc inutile de vous inscrire provisoirement, la liste est déjà faite. Pourquoi ??? tout simplement que ces personnes me suivent depuis 1 an, 1 mois, 1 semaine ou 1 jour et que leur inscription a été faite pour le plaisir de me suivre ou de me lire.

Vous voulez quand même vous inscrire à la news ?? si vous voulez, nous ferons connaissance au fil des jours

Edit du 29 novembre 2010 : derniers jours

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou et bien il y a du monde maçis je tente ma chnace quand meme bisous
Répondre
A
Je participe si il n'est pas trop tard ^^
Répondre
K
bon anniversaire Marabout, et longue vie à ton blog!(je te connais par coco)
Répondre
P
Pour te répondre, c'est vrai que les Kokeshis c'est pas évident au début, il faut le coup de main, mais ça devrait venir à force ^^
Répondre
M
Je suis brodeuse depuis presque 15 ans et j'avoue que cela me passionne. Je n'ai pas de blog, mais je regarde régulièrement les blogs des autres brodeuses. je suis admirative que vous ayez le temps de tout faire. Bravo. Bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 978
Publicité