Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
12 décembre 2010

SWAP de l'Avent du 6 au 12 décembre 2010

swap_de_l_avent

Vous voulez visiter son blog c'est par

separateur

6

separateur

Ce que j'ai découvert : un doudou tout doux déjà adopté

vie_jolie_6

Ce que j'ai envoyé : Le petit livre de recettes des grands-mères

maraboutdficelle_6

separateur

7

separateur

Ce que j'ai découvert : 1 yard de trois rubans différents

1 yard = 91,44 centimètres

vie_jolie_7

Ce que j'ai envoyé : une bougie café

maraboutdficelle_7

separateur

8

separateur

Ce que j'ai découvert : un étui à crochets avec une broderie au dessus fait main

Cet étui sera dans mes encours car j'utilise plusieurs crochets pour un ouvrage

vie_jolie_8

Ce que j'ai envoyé : trio de tissus de Noël

maraboutdficelle_8

separateur

9

separateur

Ce que j'ai découvert : Un superbe bocal super j'ai stocké du miel dedans

vie_jolie_9

Ce que j'ai envoyé : Une dentelle et un ruban

maraboutdficelle_9

separateur

10

separateur

Ce que j'ai découvert : un pochon tout en tendresse adorableeeeeeeeee

vie_jolie_10

Ce que j'ai envoyé : Un tissu urbain de notre ami suédois

maraboutdficelle_10

separateur

11

separateur

Ce que j'ai découvert : une boîte de sucre d'orge ils sont installés dans le sapin

vie_jolie_11

Ce que j'ai envoyé : 4 coupons de tissu

maraboutdficelle_11

separateur

12

separateur

Ce que j'ai découvert : Epingles fleuries fait main

vie_jolie_12

Ce que j'ai envoyé : des gros boutons, des boutons rigolos

maraboutdficelle_12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouah c 'est super
Répondre
I
waouh les belles choses échangées !!!
Répondre
L
Vos jolis échanges sont toujours aussi chouettes!
Répondre
L
Quelle aventure!!<br /> Je la suis avec grand plaisir!!
Répondre
G
Trop jolies les épingles et tes boutons !<br /> Douce aprem!<br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 981
Publicité