Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
22 décembre 2010

Pour une autre gagnante ...

Et voici le moment de récompenser Rachel pour sa fidélité. Son adresse mail a été tirée au sort lors du jeu d'anniversaire de mon blog.

flower010

Et après un petit questionnaire bien ciblé, j'ai souhaité faire une pèlerine et un bonnet. Le bleu est sa couleur préférée alors je me devais de trouver du bleu dans ma travailleuse.

bonnet_p_lerine_crochet

Et le soleil, vous me demanderez, d'où vient-il ??? Je l'ai commandé pour l'occasion

bonnet_p_lerine_crochet_2

La pèlerine : à nouer au coup ou à jeter par dessus l'épaule, le rendu est différent mais tout aussi charmant.

flower010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très très joli ! bravo
Répondre
E
C'est trop joli !! Magnifique !! C'est adorable et ton choix de couleurs est parfait !! Elle a de la chaaaaaance !! hihihi
Répondre
L
Joli ensemble, bravo à toi et je pense que la gagnante va être ravie !
Répondre
C
Très beau travail!! joyeuses fêtes!!
Répondre
P
très joli ce petit bonnet<br /> je te souhaite un très joyeux noel
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 979
Publicité