Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
26 décembre 2010

SWAP de l'Avent du 20 au 25 décembre 2010

Voilà c'est la dernière semaine du SWAP de l'Avent. Un cadeau tous les jours à ouvrir cela va me manquer après Noël ;-D

Je sais que nous ne sommes pas encore à la fin mais je souhaite d'ores et déjà remercier Peggy pour avoir organisé un SWAP calendrier de l'Avent, la remercier pour m'avoir sélectionné pour l'aventure et remercier le hasard d'être avec elle.

Il a été très long à préparer ce SWAP car il fallait chercher et trouver des petites attentions sympas ! J'ai hésité à faire un calendrier de l'Avent en tissu à accrocher et le remplir de petits cadeaux (tout petit) et du coup j'ai opté pour un emballage incertain (je ne suis pas douée pour l'emballage) et faire des cadeaux suivant plusieurs thèmes comme : la cuisine, la couture, se faire belle, la déco et pour finir le thème "je te fais un cadeau" (qui commence demain).

Lorsque l'on participe à un SWAP, même si les goûts sont différents il faut savoir se poser la question à chaque moment "et si c'était pour moi". Se demander si nous aimerions recevoir le même présent en tenant compte des goûts. Pour faire plaisir à Peggy j'ai envoyé un autre questionnaire à ma sauce pour avoir plus de détails car le questionnaire su début ne me suffisait pas, et j'ai aussi, épluché son blog pour en savoir un peu plus sur elle ....

J'arrête .... Je vous laisse découvrir les derniers cadeaux.

separateur

2 0

separateur

Ce que j'ai découvert : Un pelote de laine Bergère de France et un ruban Tilda

vie_jolie__20

Ce que j'ai envoyé : Un coeur en bois

maraboutdficelle_20

separateur

2 1

separateur

Ce que j'ai découvert : des cochonneries hihihihi !

vie_jolie_21

Ce que j'ai envoyé : Une décoration d'ange en carton très épais

Trouvé au Salon Création et savoir-faire

maraboutdficelle_21

separateur

2 2

separateur

Ce que j'ai découvert : Une serviette de bain personnalisée avec beaucoup de tendresse

vie_jolie_22

Ce que j'ai envoyé : un sac à ouvrage

réalisé au crochet et doublé en tissu à pois gris et blanc

maraboutdficelle_22

réalisé au crochet et doublé en tissu à pois gris et blanc

maraboutdficelle_22_bis

separateur

2 3

separateur

Ce que j'ai découvert : Accessoires en lin et Liberty de Catherine Rouchier

vie_jolie_23

Ce que j'ai envoyé : une écharpe toute douce

maraboutdficelle_23

separateur

2 4

separateur

Ce que j'ai découvert : Tableau de maître Hummm merci Peggy

vie_jolie__24

Ce que j'ai envoyé : Un Obi

personnellement je le plie en deux dans le sens de la longueur et je l'enroule autour de ma tête comme un turban

maraboutdficelle_24

Et voici une petite explication pour le nouer cliquer pour agrandir

Obi_knot

separateur

2 5

separateur

Ce que j'ai envoyé : Un petit chien pour Jonas

maraboutdficelle_25

FIN du SWAP de l'Avent organisé par Peggy de Vie Jolie

*-*-*-*-*-*-*-*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Genial les beaux échanges comme ca ;o)
Répondre
T
et bien, un très bel échange se termine... il y en aura d'autres, vous vous êtes bien gâtées,e t ça vous manquera....<br /> Très belle soirée
Répondre
E
L'écharpe, la obi, le chien et le sac à ouvrages ....mais ce sont des MERVEILLES !! C'est trop trop trop joli !! C'est adorablement beau ce que tu réalises je craaaaque ! <br /> Et je dois dire que le vert est une de mes couleurs fétiche alors ta ceinture mais elle est trop jolie !!! <br /> Bravo BRavo !!!!!!!! ;D
Répondre
G
Très belle ta ceinture et ça aura été un super swap !<br /> Douce journée ma belle !<br /> Biz
Répondre
3
De bien beaux échanges! L'écharpe toute douce me plaît beaucoup...<br /> Je souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 973
Publicité